• Rupture de stock
MEURTRE PAR INJECTION

MEURTRE PAR INJECTION

21,00 €
TTC

MEURTRE PAR INJECTION

de Eustace Mullins

préface de Laurent Glauzy



Ce remarquable ouvrage nous interpelle sur les réalités cachées d’une santé américaine en déclin.

Quantité
Rupture de stock

Ce remarquable ouvrage nous interpelle sur les réalités cachées d’une santé américaine en déclin.


Il faut comprendre que le système de santé américain est entre les mains des Rockefeller depuis plus d’un siècle, ayant réussi, à la manière de la mafia, à créer un monopole médical en infiltrant toutes les organisations fonctionnelles de la pharmacologie.


Tout d’abord, l’AMA(American Medical Association) est dirigée par deux sbires des Rockefeller, à savoir Simmons et Fishbein.


Rockefeller finance le New York Cancer Hospitalqui devient l’ASFCC (American Society For the Control of Cancer). Notez bien le mot « Control » ! Tous les membres du conseil d’administration de l’ASFCC sont liés de près ou de loin à Rockefeller.


Eustace Mullins nous informe du danger des vaccins à ARN qui sont de véritables bombes à retardement et des campagnes mensongères contre la polio. De fait, l’auteur nous fait entrer dans l’ignominie des hommes du pouvoir, et expose le scandale du fluor ou fluorure de sodium, issu de la fabrication de l’aluminium.


Ces pages nous apprennent également que la famille Rockefeller, William, le père de David, a vendu des bouteilles de pétrole Rock Oil ou Seneca Oil à prix d’or pour soi-disant lutter contre le cancer. David Rockefeller a toujours promu la révolution communiste (c’est lui qui versera personnellement quelques milliers de dollars à Léon Bronstein Trosky avant son départ en Russie… Rockefeller est un fervent soutien au système communiste, car c’est le monopole ultime de toutes les organisations qui gèrent un pays : le contrôle des écoles et particulièrement de médecine, l’énergie, la santé, l’argent avec le détournement astucieux de l’argent public qui octroie celui-ci à des consultants parasites, les fondations dont les dons ne servent jamais le bien commun.


Enfin, ce livre est bourré de révélations portant sur les liens de la CIA, du trafic de drogue et de Big Pharma, sur les tests vaccinaux et médicamenteux effectués sur les soldats et dans les prisons. Il est à rappeler que les médecins de l’Allemagne national-socialiste jugés au procès de Nuremberg ont affirmé avoir copié sur les médecins américains qui ont pratiqué dès 1915 des expérimentations sur des prisonniers sans leur consentement ! Et, dans ce schéma mentionnons Louis Pasteur aussi, qui selon le Dr Ancelet, dans Pour en finir avec Pasteur, l’accuse d’expérimentations dans les prisons du Brésil. Tout comme aujourd’hui, le Pr Fourtillan accuse l’Institut Pasteur et certains ministres d’avoir créé le soi-disant Coronavirus dans un but de dépopulation par le vaccin. Meurtre par injection est donc d’une actualité criante.

pofide_meurtre

Fiche technique

Hauteur
21
Largeur
14.5
Épaisseur
2,7 cm
Poids
440 g
Qualité
Nouvelle édition
Langue
Français
Thème
Franc-Maçonnerie, Santé, Big Pharma
ISBN
978-2è9579922-0-1
Auteur
Eustace Mullins, préface de Laurent Glauzy
Volumes
1
Nombre de pages
383

Références Spécifiques

EAN-13
9782957992201
Neuf

Clients qui ont acheté ce produit :

2 autres produits dans la même catégorie :