Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés à la base par La Poste et remis sans signature.
Nous garantissons la bonne réception de votre commande. En cas de perte par la Poste, nous vous réexpédierons votre commande.
En cas de détérioration par La poste, nous acceptons les retours pour échange.
Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo ou autres transporteurs et remis contre signature. Vous pouvez choisir ces différents modes de livraison, avec des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison alors choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Attention cependant pour l'« International », les envois sont soumis à des frais de douane qui devront être réglés par le destinataire pour dédouaner le colis.