Marie, Reine de France...

Marie, Reine de France par droit d'héritage, par droit de conquête, par droit d'élection

25,00 €
TTC

Au fil des siècles, nous découvrons tout ce que la France doit à Marie (plusieurs centaines de faits cités). C’est surprenant, car aujourd’hui oublié. De plus, l'abbé Fuzier nous enseigne qu’un vrai retour à Marie nous protègera jusqu’à son plein triomphe. Nourrissons-nous de ce passé prestigieux pour ne jamais nous décourager.

Lisez le livre qui devrait être dans toutes vos maisons, écrit en 1908, par l’abbé Fuzier, sur Marie Reine de France. Des centaines de faits et de miracles, dans toute la France, relatent ce que nous devons à Marie ! Soyons imprégnés de cet amour de Marie, quand demain nous n’aurons plus rien. C’est elle qui nous permettra de tenir.
LHR, LE 17 MAI 2014 À LYON

Quantité
Ce livre qui devrait être dans toutes vos maisons de nouveau disponible !

Sur notre sol, 600 000 édifices religieux connus (oratoires, chapelles, églises, basiliques, cathédrales) avaient au moins une statue de la Très Sainte Vierge Marie. Presque toujours, c’était un ex-voto en remerciement d’un miracle. La France et les Français vivaient habituellement sous la protection de Marie. On comptait plus de 1255 lieux de pèlerinage à Marie.

Reine par droit d’héritage, Reine par droit de conquête, Reine par droit d’élection, ses grandes apparitions au XIXè siècle prouvent abondamment sa maternelle prédilection pour notre pays. À chacune de ses manifestations, Elle nous appelle à nous convertir et à nous tourner vers son divin Fils pour le salut de la France et le nôtre.

Voilà ce que cet ouvrage nous rappelle.

« La France ne doit pas désespérer de son salut parce qu’elle est sous la protection de Notre-Dame de Lourdes », a déclaré un jour Léon XIII. Comment, en effet, un pays, objet de tant de prédilections de la part de Notre-Dame, pourrait-il périr ? Que d’édifices, de lieux de pèlerinages, de congrégations et de confréries consacrés à notre Mère céleste en notre patrie ! L’abbé Fuzier explique ainsi cette préférence. Dieu ayant choisi la France pour protéger l’Église et propager l’Évangile dans le monde, lui donna pour protectrice sa propre Mère, afin de lui faciliter l’accomplissement de sa haute mission. Dans son ouvrage, partagé en trois parties, il démontre que Marie est vraiment Reine de France, par droit d’héritage, par droit de conquête et enfin par droit d’élection. Les dernières pages sont consacrées à la dévotion des TROIS AVE MARIA. Bon pédagogue et ardent apôtre, l’auteur, chanoine d’honneur et chevalier de Notre-Dame de Lorette, prépare le lecteur à en comprendre la nécessité et à en prendre l’habitude en l’exhortant à réciter trois « Je Vous salue Marie » à une intention particulière à la fin de chaque chapitre.

gdg-MarieReineDF
96 Produits

Fiche technique

Hauteur
24
Largeur
16
Épaisseur
13 mm
Poids
427 gr
Qualité
Nouvelle édition avec rabats
Langue
Français
Thème
Mariologie
ISBN
978-2-490624-04-1
Auteur
Abbé Louis Fuzier
Nombre de pages
298 sur papier de haute qualité Clarianna 70g

Références Spécifiques

EAN-13
9782490624041
Neuf

Téléchargement

Clients qui ont acheté ce produit :

6 autres produits dans la même catégorie :