À propos du Cardinal Rampolla

À propos du Cardinal Rampolla

19,00 €
TTC

À propos du Cardinal Rampolla

suite au livre d’Henri Barbier,
Le réseau Rampolla.

Henri Barbier, Félix Causas, Marc Winckler,
Marquis de La Franquerie, Félix Lacointa, Jean Vaquié
contre
Abbé Francesco RICOSSA


Le livre d’Henri Barbier sur Le réseau Rampolla a permis de soulever une sérieuse et grave polémique : Le cardinal Rampolla est-il franc-maçon ? et donc un des principaux responsables de la révolution conciliaire ?

Ce livre a mérité un essai de réfutation par l’abbé Ricossa. Louis-Hubert Remy redonne les articles des pour et contre et surtout démonte la méthode habituelle de l’abbé Ricossa : supprimer les documents qui le gênent. Il n’en sort pas grandi. Qui est cet abbé Ricossa ?

Quantité

LOUIS-HUBERT REMY

 

Le livre d’Henri Barbier sur Le réseau Rampolla a permis de soulever une sérieuse et grave polémique : Le cardinal Rampolla est-il franc-maçon ? et donc un des principaux responsables de la révolution conciliaire ?

 

Henri Barbier, en nous faisant découvrir les confidences de Marc Winckler, en 1977 et 1982, nous en donné la preuve :

« Le lobby qui avait cru au début du siècle réussir son coup avec le Cardinal Rampolla, c’est-à-dire hisser l’un des siens au sommet de l’Église pour la remodeler à sa propre image, ce groupe de pression n’avait pas désarmé.

grâce à celui qui réussirait là où le Cardinal Rampolla eut le malheur d’échouer…

 

Toute la destruction qui a suivi, n’est pas le fait du hasard. Il a fallu un plan, des troupes, dissimulées sous un extérieur inattaquable, mais bien satanique, pour arriver à ce but diabolique : détruire la sainte Église de l’intérieur.

 

Et ce fut, pour Henri Barbier, le début d’une recherche obstinée avec pour but final de démontrer que le “concile” Vatican II (d'Eux) fut une énorme escroquerie ayant pour but : l’éclipse de la sainte Église par des clercs héritiers de Rampolla, ce qui l’amena à faire un travail de recherche exceptionnel, d’où 668 pages et 780 notes. Lisant plusieurs langues, il découvrit des documents inconnus dans différents pays et différentes langues. Il s’appuya surtout sur les travaux de Félix Causa dans la revue Sous la Bannière.

 

Félix Causas, le premier, fort des confidences de Marc Winckler, du Marquis de La Franquerie, de Félix Lacointa, Jean Vaquié, etc… et fort de découvertes livresques sur cette volonté de substituer à la sainte Église, une secte qui devait tout changer pour tout détruire, partit en guerre contre ces ennemis (en 2005). D’abord repérer leurs œuvres, puis essayer de remonter au vrai réseau des chefs destructeurs. Un vrai travail de police à l’affut du moindre indice et dans un second temps, un travail de réflexion pour bien comprendre le but et les moyens pour y arriver.

À sa grande surprise, étonnamment, un clerc dont nous admirions le savoir et le courage, partit aussitôt en guerre contre Félix Causas, puis contre Henri Barbier. Il s’agit de l’abbé Ricossa.

Voici donc cher lecteur, les documents complets. À vous de choisir et d’en tirer les conclusions.

rampo_rico
24 Produits

Fiche technique

Hauteur
23
Largeur
15,5
Épaisseur
10 mm
Poids
270 g
Qualité
Nouvelle édition
Langue
Français
Thème
Franc-Maçonnerie, Anti-libéralisme
ISBN
978-2-37752-103-6
Auteur
Henri Barbier, Félix Causas, Marc Winckler, Marquis de La Franquerie, Félix Lacointa, Jean Vaquié, Louis-Hubert Remy
Nombre de pages
156

Références Spécifiques

EAN-13
9782377521036
Neuf

Clients qui ont acheté ce produit :

16 autres produits dans la même catégorie :